Découvrez la vidéo du projet Self e-car

By 21/10/2015 No Comments

Au début du mois d’octobre, nous étions présents à l’ITS Word Congress 2015 à Bordeaux. Ce salon, axé sur la problématique des transports intelligents, était l’occasion pour IT Link de présenter sa participation au projet Self e-car, en partenariat avec Faar Industry, Visteon et Instant System.
Ensemble, nous avons souhaité co-construire notre vision de la voiture intelligente. Un véhicule autonome et connecté qui intègre les problématiques environnementales en proposant des facilités de transports tels que le co-voiturage ou l’optimisation du trajet par les transports en commun.

IMG_20151006_181009

IMG_20151001_144453

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre participation au projet – Une application pour voiture connectée :

Imaginer la voiture de demain, tel est le défi que se sont donnés la plupart des acteurs du monde automobile.

Dans sa démarche de développement, IT Link se positionne de plus en plus sur le secteur des objets connectés. A l’occasion de notre partenariat avec Faar Industry, nous avons crée une application pour lunettes connectées.

Développée par Kévin H, consultant d’Ile-de-France, cette application contribue à notre vision de la voiture de demain.

Grâce à un système installé par Faar Industry, les informations de la voiture, telles que la climatisation ou le système audio, sont transmises en temps réel aux lunettes. L’application permet alors de contrôler ces options, par les lunettes connectées et un bracelet connecté, laissant les mains libres à l’utilisateur.

Découvrez plus d’informations sur ce système dans notre brochure.

La vidéo de l’application :