Pour la neuvième édition de sa Semaine de l’Emploi dans le Numérique, FrenchWeb a recensé les prévisions de recrutements de profils tech des entreprises de services du numérique françaises

Deux critères ont été combinés pour établir le classement final: le nombre de recrutements déclarés par les entreprises, ainsi que le ratio des créations de postes sur l’effectif total. Les entreprises qui ont prévu d’augmenter leur masse salariale sont donc mieux classées, à nombre de recrutements égal, que celles qui renouvellent des postes existants.

IT Link intègre le classement à la 16ème position et se classe 1ère des ESN de moins de 1000 collaborateurs !

Si les mastodontes du secteur trustent toujours le haut du tableau (Sopra Steria, GFI, Altran et Econocom), on constate que les ESN de taille intermédiaire représentent une part importante des intentions de recrutements pour 2019. 90% des embauches prévues se feront en CDI.

Le Groupe IT Link, qui ambitionne de recruter plus de 250 nouveaux Linkers en 2019, dont une part significative dans le cadre de créations de postes, se place donc dans le Top 20 des ESN qui recrutent en 2019. Notre entreprise de 570 collaborateurs, fière de se présenter comme une « société à taille humaine » se classe même au premier rang des ESN de moins de 1000 salariés.

> Voir le classement complet.

En 2019, nous recrutons :

  • Ingénieurs d’études et développement
  • Product owners
  • Développeurs web
  • Ingénieurs test et validation
  • Ingénieurs commerciaux …

> Retrouvez toutes nos offres d’emplois sur notre site talents !